ENGAGEMENT DE CONFIDENTIALITE ET DE DROITS A L’IMAGE

Informations légales

Patrick KRZYZOSIAK est médium. Son travail est de déprogrammer des mémoires transgénérationnelles.
Dans le cadre de ses activités, il propose des interventions sous format vidéo ou audio, en direct ou en différé par le biais d’une rediffusion en replay à ses clients.
Lorsque le Client a passé commande d’une prestation prévue au sein du présent Site, il prend conscience que l’image de Patrick KRZYZOSIAK ne lui est absolument pas cédé.
Patrick KRZYZOSIAK rappelle que le Client qui capte son image qui le filme, le photographie en divulguant lesdites images sans son accord, au public sera passible de poursuites en justices.
Par la présente, Patrick KRZYZOSIAK interdit le Client d’utiliser et d’exploiter son image, par reproduction et/ou représentation de celle-ci, dans le cadre de ladite communication au public aux fins suivantes :

  • Toute diffusion sur le service de communication audiovisuel au sein de l’œuvre audiovisuelle, ainsi que sur les chaînes de télévision françaises ou étrangères
  • La réalisation et la diffusion de bandes annonces, générique, bonus, best-of et/ou making-of
  • Toute promotion ou présentation ou de l’activité de l’Exploitant
  • Tous produits secondaires et dérivés et notamment
  • Création d’un site internet dédié et/ou des pages internet intégrées à un site existant


Cette exploitation sera interdite peu importe le mode d’exploitation connu ou inconnu à ce jour et sur tous supports de communication, notamment et ce, sans que cette liste soit limitative.
La présente est notifiée au Client pour, le monde entier pour toute la durée de l’existence des canaux de diffusion existants ou à naitre.
Patrick KRZYZOSIAK interdit expressément l’exploitation d’images arrêtées ou de captures d’écran qui seraient tirées de l’enregistrement vidéo susvisé.
Conformément à la réglementation en vigueur, si une des mesures décrites aux termes de la présente est identifiée par Patrick KRZYZOSIAK, ce dernier informe le Client et tout utilisateur qu’il est passible de poursuites judiciaires.
Patrick KRZYZOSIAK rappelle à tous les clients qui souscrivent à une demande de prestation que des règles de respect vis-à-vis de Patrick KRZYZOSIAK et vis-à-vis du Site en lui-même doivent être respectées, notamment en ce que le Client ne doit pas revenir sur les propos tenus dans le cadre d’une
séance particulière dans un contexte particulier pour en détourner leurs finalités.
Patrick KRZYZOSIAK n’hésitera pas à signaler tout comportement qui contreviendrait à l’éthique et au respect desdites règles dans le cadre de la mise en œuvre de la mission confiée.