Soin de l'âme

Message des guides spirituels

Lors des séances de soin d’âme, le Divin fait aussi son travail de coaching en enseignant à mes clients quelques leçons de vie

Ainsi voici quelques messages qui reviennent lors des soins d’âme :

“Vous n’êtes pas la victime des autres, vous avez laissé entrer les autres dans votre vie avec vos pensées et vos actions dans un but d’être aimé par eux. Vous vous trompez. Rien ne sert de chercher à être aimé. Ils ne vous aimeront que si vous vous occupez de vous, à savoir si vous priez d’abord pour vous avant de prier pour la paix dans le monde. La paix dans le monde ne peut venir si les âmes ici bas ne reprennent pas en charge leur pouvoir d’intention par la foi de l’enfant. Mais vous n’en n’avez pas conscience car les forces involutives en bas vous disent tout le contraire”. “Les âmes en perdition sont les âmes qui cherchent l’approbation des autres. Agir ainsi n’est pas de l’amour pour soi”

” Priez tous les jours que Dieu fait car si vous ne le faites pas, vous serez dépendant des volontés d’autrui, car ici bas et en haut, tout est vibratoire et votre âme doit aspirer au meilleur pour se réaliser dans la densité”. “Prier c’est avoir les intentions de l’enfant qui imagine que tout est possible et que rien n’est impossible”.

“Prier c’est désirer avec le coeur et pas avec la peur”.

” Vous n’êtes pas une victime, vous avez plus ou moins contribué à votre situation par un état d’esprit de victime car vous avez oublié de prier pour vous avec la foi de l’enfant capable d’imaginer ce que l’adulte n’ose même plus imaginer” .

” La mauvaise prière est de prier dans la peur et la crainte. Cela n’attirera aucune réponse “.

Tout savoir sur le soin de l'âme

L’intervention du Très Haut : le soin de l’âme est une séance de déprogrammation des mémoires blessées de l’âme par canalisation (channeling, prière, travail de pardon) via une discussion avec votre âme en présence des guides de lumière venus au nom du Divin, pour débloquer des situations dans votre vie actuelle.

Il s’agit d’une intervention Divine, permise par le Divin qui autorise la modification d’un des chaînons de “la vie en continue” (pour en savoir plus : cf le F.A.Q. en bas de page, ce que n’est pas un soin de l’âme)

Ces mémoires blessées d’autres vies ont un impact négatif dans votre présent : phobies, angoisses, comportements récurrents négatifs, conflits, tensions, difficultés de tous ordres.

J’insiste, on ne modifie pas “comme ça” une mémoire passée, sans autorisation du divin, sans prière, sans travail de pardon.

Je ne laisse jamais rentrer quelque entité que ce soit lors de ces séances sans être sûr de leur honnêteté et de leur venue au nom du Divin.

“Mémoires de vies” ou “karma” ? : une vie passée qui se serait terminée avec difficulté, regret, incompréhension, nostalgie, souffrance, incompréhension, continue de vibrer en nous, et influence notre temps présent. Cette part d’âme est comme un morceau de nous qui ne s’associe pas à nous, qui vit presque sa propre vie encore et encore, ne nous donnant pas son expérience de vie pour nous aider dans notre temps présent. Dans certains cas, les religions l’appellent le karma.

Lors d’une séance, vous avez votre rôle pour aider à couper avec le passé en prenant conscience de la situation.

La séance se réalise en présentiel ou à distance.

Loi de la responsabilité et de non ingérence

Loi de la responsabilité et de non ingérence

”L’univers a un fonctionnement souvent méconnu et oublié par tous, ce que vous semez en pensées et en action vous revient : s’ingérer dans la vie des autres se paiera toujours. S’ingérer c’est envier, jalouser, souhaiter des problèmes aux autres, les juger, batailler contre eux pour obtenir ce qu’ils ont ou le leur retirer, désirer ce qu’a l’autre, équivaut à s’ingérer dans la vie de l’autre, à les priver de leur expérience de vie et donc de leur liberté ».

“Le monde est vibratoire, la pensée est créatrice et revient comme un miroir. Envier, souhaiter du mal à quelqu’un, lui dicter sa conduite sans qu’il soit d’accord avec vous, est équivalent à une prise de contrôle sur lui, et cela vous reviendra comme un boomerang “. “C’est l’origine de tous les problèmes entre les humains et les forces involutives jouent beaucoup la dessus pour vous diviser et vous affaiblir”

“Contrôler la vie de l’autre, avoir des projets pour les autres sans solliciter leur avis, est égale à des intentions négatives et à avoir un projet négatif pour eux et cela se paie en retour, puisque vous montrez à l’univers par votre pratique, que l’on peut vous faire la même chose “. “Des entités négatives entrent alors dans votre vie et ne vous lâchent plus, elles vous poussant à plus de contrôles, donc à plus de conflits, de dépendance, de mauvaises rencontres (professionnelles, sentimentales, physiquement, etc…)”.

1. Les 15 minutes "Découverte"

Les 15 minutes d’échange « Découverte » par téléphone (cf. Calendly pour prendre rdv) sont libres et me permettent de capter ou pas des informations en relation avec votre situation. 

Il est possible que je ne vois rien et qu’il soit préférable de ne pas faire de soin d’âme. Je vous le dirais. A l’issue de notre échange, si vous avez entendu les messages que j’ai canalisés pour vous, et que cela vous parle, vous décidez de réserver ou pas une séance de 1 heure ou de 1h30.

2. La Séance "Soin d'âme" : l'âme, ça se soigne ?

Lorsqu’une vie passée a été si forte (tristesse, incompréhensions, colères, mort violente, mort injuste, brièveté de la vie, mission non terminée, ou au contraire, vie de succès dont on regrette la fin), une partie de notre âme est

comme aspirée en arrière par une vie et alors, les mêmes émotions, les mêmes mémoires vibrent dans notre quotidien en l’alourdissant.

Il arrive que des âmes et des entités malveillantes du passé restent collées à votre énergie en fonction de ce qui s’est produit avec elles dans une autre vie.

Les chamanes parlent de morcellement de l’âme et ils ont des cérémonies de recouvrement d’âme pour réparer ça.

3. La séance en elle-même

La séance se fait par Zoom ou à Paris. Elle peut être enregistrée (conditions : droit à l’image, en bas de page du site). Le paiement de la séance se fait le jour même pour confirmer votre réservation (cf. CGV en bas de page du site).

Lors de la séance : vous parlez et je reçois des images, des sons, et je vous en parle, je donne les détails du contexte, de ce qui s’est passé pour vous « autrefois » et qui résonne dans votre vie, à se répéter ainsi et qui vous freine.

Je vous parle et je dialogue avec votre âme, vos guides, les entités de lumière qui sont venues, les défunts, mais aussi les entités qui vous prennent de l’énergie et qui se jouent de vous, pour que vous compreniez les raisons d’une vie au passé douloureux. Cela peut être délicat et j’y met beaucoup de douceur, d’explications, de bienveillance. et parfois, d’humour.

C’est important afin que vous puissiez être acteur de ce soin.

Pour que la guérison d’une mémoire soit définitive, le travail de soin se fait grâce à l’aide des êtres de lumière et des défunts qui m’assistent et qui soignent la blessure de l’âme. Vous pourrez ressentir une transe et des sensations physiques légères.

4. Des guides présents

Lors de la séance, la lumière et des guides sont présents et parfois des proches défunts venus apporter leur soutien et leurs conseils dans la séance. Je ne les appelle pas. Viennent ceux qui sont adaptés à la situation pour 

qu’une blessure, une mémoire soit apaisée au niveau énergétique. Les guides présents font leur part tout du long de la séance, et m’aident à dénouer ce qui ne se comprend pas logiquement, ils m’apportent des éclairages. Leurs explications sont parfois surprenantes de pédagogie sur le sens de la vie et sur l’après vie, et ils font les liens entre ce qu’ils peuvent faire, et ce qui est de votre responsabilité. En séance, on me permet d’accéder à vos « accords » et « décrets » que vous avez passés, et dont vous héritez, et qui vous font souffrir : le manque d’argent, les échecs sentimentaux, les malheurs divers, votre mode de pensée et vos émotions, les attaques énergétiques dont vous êtes l’objet.

5. L'après soin : une nouvelle fréquence

Une ligne de vie a changé, votre quotidien va le ressentir dans les 3 premiers mois, par des changements dans vos relations, dans vos actions et votre état d’esprit. Il peut y avoir un moment où vos repères sont modifiés et cela vous déstabilisera mais

c’est le temps d’adaptation pour que votre monde soit plus aligné à votre nouvelle fréquence.

En n’étant plus dans ces anciennes fréquences, vous n’attirerez plus la même réalité qu’avant :

des voiles se lèvent,

des personnes vont se révéler enfin à vous telles qu’elles sont, toxiques, ce qui peut vous décevoir mais aussi vous réjouir car vous y verrez plus clair.

6. Un soin d'âme n'est pas magique

Tous les problèmes ne disparaitront pas. Avec un tel soin, vous vous éloignez des fréquences basses qui ont attirées à vous des êtres ou des situations difficiles. Un tri va se faire. Des portes qui étaient restées fermées s’ouvriront.

Vous saurez de plus en pus vous défendre comme prendre un avocat, défendre vos intérêts, quitter un emploi pour un autre, changer de job, en trouver un…dire non à un parent, un mari, une femme…

Cela demande un effort, mais dans la vie rien n’est donné d’un claquement de doigts.

Cela pourra vous apparaître comme contraignant, car l’entourage pourra vous apparaître moins vous correspondre, et c’est tant mieux, car d’autres choses et d’autres personnes vont être attirées par votre énergie plus positive.

7. Faut-il un ou plusieurs soins d'âme ?

A cette question, cela dépend de votre situation quand vous me contacté et du travail que vous avez pu réaliser jusqu’ici : peu de choses, quelques lectures spirituelles, une thérapie de quelques années, ou suivi régulier avec

des magnétiseurs , des pratiques de méditation, de canalisations etc… Il m’arrive de faire 1 soin ou 5 à 6 séance de soin d’âme dans l’année selon les personnes.

F.A.Q sur le soin de l'âme

Les guides sont désireux que vous deveniez responsables. Lors des séances, ils aident à couper les vieux schémas, mais ils enseignent et donnent des conseils pour que vous vous libériez des assujetissements : croyances, lois, règles, personnes qui pensent à votre place et qui bloquent votre évolution. Ils me répètent que nous ne sommes prisonniers de personnes, et que l’épanouissement de l’humanité toute entière passe par la réappropriation de notre mécanisme de pensées qui est trop orienté vers l’extérieur.

Au fil des incarnations, nous nous alourdissons avec des regrets, des actions, des modes de pensées, qui ne sont pas tout à fait nous. Ils sont liés à des incarnations révolues mais dont la vibration est encore trop forte et vient interagir dans notre vie présente

. Il s’agit de s’alléger, en apaisant des vibrations négatives, des mémoires et archives vibratoirement actives alors qu’elles ne devraient pas

. Une fois une mémoire de vie apaisée, elle est comme un petit enfant qui revient s’associer à nous, offrant ses aquis, ses savoirs, sa sagesse d’expérience à notre vie actuelle

A noter qu’il ne s’agit pas d’un voyage hors du corps, mais d’un échange entre vous, votre âme, et des parts de vôtre âme, avec l’aide de vos guides, de la divinité et moi. Il n’y pas d’état de transe nécessaire, ou d’hypnose pendant la séance, et vous restez conscients. Le travail se fait en parallèle de notre échange, et celaz agit comme un soin pour l’âme qui associe des parts dispersées d’elle

Un soin d’âme peut surprendre par l’interacrion avec des guides qui me tendent en son et en image des scènes de vies passées, alors il faut être prêt à les entendre
Entendre des chers défunts peut être aussi un moment d’émotion
Je vais donc tout faire pour m’adapter à vous et vous communiquer des messages de manière pédagogique