Marc

J’ai attendu avant de rédiger mon témoignage. Je voulais être sûre de ne pas dire n’importe quoi . En fait, je suis littéralement bluffé par la séance « soin de l’âme » que j’ai fait en mars 2023 car je ne m’attendais pas à des changements aussi radicaux pour moi, qui contribuent à ma reprise de confiance en moi. C’est assez dingue. Je suis sur que c’est en lien avec ce que j’ai laissé partir de lourd en moi. 

Je travaille dans le secteur du luxe et j’ai pris un nouveau job juste le 1er juillet, après la séance. La boite qui m’a appelé, je la connait bien, j’avais travaillé chez eux voila 5 ans. Ils m’ont contacté 5 jours après la séance. Je n’en croyais pas mes oreilles….. J’ai vite compris que ça avait été utile pour moi cette séance avec Patrick .

Je vous raconte : 

J’ai quitté cette boite il y a 5 ans, car on me fermait les portes de mon évolution. Une femme pas compétence mais grande amie du PDG…..gérait son petit monde….et bloquait pas mal de monde dont moi. J’en suis partie usé et déçu. 

La Séance soin de l’âme m’a fait me rendre compte que c’est moi même qui bloquait cette évolution; je vous raconte un peu l’histoire et vous allez comprendre : durant la séance qui s’est faite en visio par Zoom, Patrick a vite capté un « morceau de moi » qui était resté bloqué dans une vie que j’avais beaucoup aimée, qui me retenait en arrière car le choc de « ma mort » était si soudain que je suis (une partie de moi, de mon âme) resté la bas…mais l’âme poursuit son chemin et de vie en vie, j’ai eu d’autres vies, donc celle ci, mais une partie de mon âme est resté en arrière. La bas.

 Le personnage que j’étais a eu un empoissonnement, et j’étais un personnage influent, et d’un statut social élevé; la jalousie. l’incompréhension. …on m’a fait assassiner ; Patrick a vu un verre d’eau froide…Je suis mort jeune à 18 ans…Patrick a été précis. En parlant de ce passé, Patrick s’adressait non à « moi maintenant » mais à cet autre « moi la bas ». 

Et un moment j’ai senti que ce « morceau de moi » se réintégrait dans tout moi actuel car il avait compris qu’il valait mieux revenir pleinement ici et maintenant pour me donner sa force et son expérience. Il y a eu des émotions. Je tremblais…mais au fond de moi je sentais que c’étais réel. A vous dire , quelques vécus en similitude avec cette autre vie : je en supporte pas moi même l’eau froide. En été c’est compliqué. 

J’ai toujours demandé l’eau a température ambiante au point de virer les glaçons…comme un TOC. A 18 ans, j’ai été hospitalisé d’urgence pour une appendicite ….Je me suis toujours méfié des gens qui réussissent en trahissant leurs collègues….et dans la boite où j’étais encore il y a 5 ans et ds laquelle je suis de retour, il y avait une femme de pouvoir …qui bloquait mon évolution. Elle a été virée en janvier et je la remplace ! 

Autrement dit, celle qui m’empoissonnait la vie au travail …a disparu de ma vie …et aujourd’hui je peux dire que je suis plus serein, mieux payé, dans un job qui me passionne, même si c’est un challenge tous les jours. Je suis sur que la séance avec Patrick a déclenché tout ce qui m’est arrivé. 

Vous pouvez le contacter en étant sur qu’avec lui vous avancerez. En plus il a de l’écoutez, il est donc; il vous fait rire aussi. 

Et il nie se prend pas la tête avec des trucs bizarres. Il n’a pas un instant ou prier, ou invoquer » quelques forces que ce soit. 

La séance a duré 2 heure. Ca vaut vraiment le prix. Patrick a les pieds sur terre et la tête da s les étoiles Merci Patrick.