Sébastien B

J’habite Grenoble. J’ai fais 3 soins de l’âme en 6 mois  avec Patrick en 2023. Je suis séparé de mon  ex femme  depuis mai 2021. Je me battais depuis 2 ans  pour la garde de mes 2 enfants. J’ai une avocate et comme j’ai été licencié en fin 2021, j’ai perdu confiance en moi. J’ai fais des CDD depuis 18 mois. Je suis suivi par un psychologue afin de m’aider à sortir de ma dépression car tout s’est écoulé. Je n’acceptais pas de ne plus voir mes enfants que 1 week end sur 2. 

Un jour une amie, Justine,  m’a parlé de Patrick-Théodore. Je me faisais faire de la voyance dans ma période difficile alors je me suis dis pourquoi pas essayer avec lui. Il a vu 2 vies passées et c’est fou car ça se vérifie par mes passions, les pays que j’aime, mes relations avec les femmes, la place de mes 2 enfants. Après les 2 premiers soins d’âme je me suis senti plus ouvert pour discuter avec mon ex femme . Avant j’étais plus dans le conflit. Pendant le 3 eme soin en septembre,  j’ai ressenti des tremblements, et comme revécu (revu) un abandon de famille dont j’étais responsable à une autre époque.  Il a fallu ce jour de septembre 2023, le 7, pour que je sente que ma vie commence à changer. 

Le jour de ma prise de rdv avec Patrick le 7 septembre, mon avocate m’a contacté  pour dire que désormais on me confiait la garde alternée de mes 2 enfants. Le 14 j’ai signé un CDI. Je ne sais pas si c’est lié, mais dans mon âme je suis sur que le travail qu’il ma fait a permis de faire des pardons que je ne peux pas faire moi même car je ne savais pas par où commencer.

Mille fois Merci Patrick. Dieu vous bénisse.  Sébastien.